Une tenue au top en toute occasion avec nos jupes en location

Jupe

Fatiguée des garde-robes qui débordent ?

Notre astuce : louez au lieu d’acheter ! Entourloop vous propose un système de location de pièces sélectionnées avec soin auprès de marques écoresponsables.

Abonnez-vous à notre dressing partagé et recevez votre box de vêtements tous les mois. Pour une mode éthique de qualité, sans gaspillage.

Un aperçu de nos modèles

La jupe d’Entourloop, mon pari réussi

Besoin d’un look impeccable et élégant ? Envie de résister aux compulsions d’achat qui entament vos valeurs écologiques ? Trouvez votre pépite dans notre dressing de jupes en location.

jupe

Des jupes pour toutes vos humeurs

Envie d’une jolie jupe pour chaque occasion, sans encombrer votre garde-robe ? C’est possible avec la location ! Grâce à un système de prêt mensuel, habillez vos gambettes de jolies jupes, quelle que soit la saison.

Nos pièces sont sélectionnées avec soin pour leur qualité, leur solidité et leur style de caractère. Le tout à des prix garantissant un « cost-per-wear » avantageux.

Trouvez la jupe qui vous correspond :

  • Taille S, M ou L
  • Une grande variété de styles : jupe plissée, longue, midi, courte, mini,…
  • Un large choix de couleurs
  • Des matières naturelles : cuir, lin, soie, coton,…
  • Des marques européennes écoresponsables : Sessùn, Ba&sh, Officine Générale, Balzac, Sœur, Armedangels…
Comment ça marche ?
etoile

Mon choix : une mode éthique en accord avec mes valeurs

« Quelle torture de devoir sans cesse hésiter entre ses valeurs et le plaisir de varier son look… ».

Plus besoin de vous torturer l’esprit. Le système de location d’Entourloop vous permet de vous changer de façon illimitée tout en prônant l’éthique et la durabilité.

Comment ? Grâce à une garde-robe partagée avec d’autres entourloopeuses, vous profitez d’une multitude de pièces top qualité gérées de façon circulaire. Une fois que la jupe ne peut plus être louée, elle est vendue en seconde main, recyclée ou upcyclée. Rien n’est gaspillé !

Solides et durables, les pièces que vous louez proviennent exclusivement de marques européennes (France, Allemagne, Italie) qui respectent les travailleurs et partagent nos valeurs écologiques.

Je m’abonne

Nos astuces pour assortir votre jupe à votre tenue

Comfy et chaleureuse en hiver, fleurie et légère en été, assortie à vos nouvelles bottines d’automne ou portée façon « casual » avec des sneakers au printemps… La jupe est un indémodable qui traverse les temps avec toujours autant de classe.

2

Pour un look classy formel

Si vous regardez la série « Suits », alors vous connaissez bien la jupe crayon. C’est LA pièce phare des nanas pros de cet environnement corporate. Elle met votre taille en valeur. Étroite, le style ajusté de la jupe crayon affine la silhouette et vous donne un look classique, mais affirmé. Idéale pour aller au bureau, assortissez-là à un chemisier blanc, bleu ciel ou crème fluide et misez sur un long manteau pour parfaire l’élégance du style.

En savoir plus
3

Décontractée… mais pas négligée !

C’est le moment de ressortir la jupe en jean ! La tenue denim n’a pas d’âge et on l’adore sous toutes ses formes. Mini et ajustée ou mi-longue évasée, la jupe en jean est parfaite avec un t-shirt et des baskets. N’ayez pas peur des chaussettes sportives un peu hautes qui vous donneront un look hyper tendance.

Je m’abonne
armoir

Bobo romantique, moi ?

Vaporeuse, charmante, la jupe longue est la pièce rétro chic qui se porte avec style en toute saison. C’est le moment d’oser la jupe en tulle. L’image du tutu rose de votre tendre enfance resurgit ? Oubliez ! Avec une jupe longue en tulle, vous portez une tenue originale, à l’esprit romantique chic. Assortissez-là à des baskets pour un côté décontracté, ou à des escarpins pour une soirée huppée.

Vous êtes plutôt du genre bohème rock ? Misez sur la jupe longue imprimée léopard ou fleurie. Avec des bottines et un perfecto, c’est la touche féminine d’une tenue qui en jette.

Et bien sûr, on n’oublie pas les accessoires : chapeau, casquette, jolie ceinture,… Avec la location de pièces partagées, variez les styles à l’infini et soyez au top en toute occasion.

Je dégote ma jupe