bash

Acteur incontournable de la scène du prêt à porter haut de gamme depuis 2003, Ba&sh est la marque phare de toutes les femmes qui ont un point commun : être belles et bien, partout, tout le temps. Plus que juste fournir des vêtements, Ba&sh propose d’intégrer une communauté. Une véritable référence mode qui est l’incarnation du style à la française, et qui s’exporte avec succès partout dans le monde à travers 268 points de vente et 600 revendeurs. Le leitmotive de ses deux fondatrices : Famille, Fashion, Business.

Nos articles

Depuis 2020, Ba&sh n’a de cesse d’améliorer son engagement dans le développement durable à travers le programme Blossom by Ba&sh. L’enjeu climatique est en effet devenu la principale priorité de la marque au point qu’elle a totalement repensé son business model en améliorant la transparence de sa chaine de valeur. Dès l’hiver 2021, la cliente pourra retracer le parcours de vie de chaque produite via un QR code. L’objectif engagé de la marque pour 2023 : les collections seront composées à 95% de produits éco-responsables (matières certifiées bio, recyclées et garantissant des pratiques de confection éthique).

Plus récemment, le nouvel entrepôt Ba&sh à Paris a été conçu totalement orienté “énergies renouvelables”. Outre sa centrale photovoltaïque, 96% des déchets seront revalorisés, les eaux de voiries seront traitées et les sanitaires fonctionneront à l’eau pluviale. La logistique du site a été optimisée de sorte à améliorer le bien-être au travail des équipes tout en contribuant à la croissance digitale de la marque.