sessun

Sessùn respire la nature et la douceur du dolce farniente au soleil. Sa fondatrice s’est inspirée de ses voyages en Amérique du Sud et des rencontres qu’elle y a faites pour créer ses pépites tout aussi envoutantes les unes que les autres. Depuis 25 ans, Emma François nous enchante et nous habille de la plus belle des façon, en nous transmettant son ressenti à travers ses créations. Outre les tendances et les stratégies marketing à la mode, c’est à son instinct, ses souvenirs et ses émotions qu’elle se fie. C’est peut-être là que réside la magie de Sessùn.

Nos articles

Mais la marque, qui tend subtilement vers l’intemporalité, reste ancrée dans son époque. Et c’est par la voie de l’intention éthico-écologique qu’elle y parvient, à la lumière des enjeux planétaires éco-citoyens qui secouent l’humanité depuis les récentes décennies. Précurseur en la matière, Sessùn propose depuis ses débuts des produits de qualité, confectionné dans le respect du travailleur et des savoir-faire. quant aux choix écologiques de la marque, les engagements sont clairs : c’est sans se fixer des objectif idéalistes et jeter de la poudre aux yeux des consommateurs que Sessùn prône la transparence. Une entreprise vivante, tournée vers l’humain.