Mes robes en location : mon secret pour varier sans culpabiliser

Robe1

Une soirée ? Un cocktail ? Un mariage ? Ou tout simplement une envie de robe au quotidien ?

Portez la robe idéale pour chaque occasion grâce au dressing responsable d’Entourloop : une multitude de pièces en location dont vous profitez selon vos envies, sans concession sur la qualité et en accord avec vos valeurs.

Abonnez-vous et recevez votre box de vêtements en prêt mensuel.

Un aperçu de nos modèles

Une nouvelle robe chaque mois dans ma box en location

Éternelle alliée des soirées « chic », copine des jours d’été, maîtresse de l’élégance : la robe est une valeur sûre. Alors, pourquoi se priver ?

jupe

Louer, c’est varier en toute légèreté

Fini d’acheter des fringues que vous ne portez qu’une fois. Bye bye les armoires pleines à craquer. Optez pour la légèreté de votre garde-robe avec Entourloop, un service de location de tenues de qualité confectionnés avec des matières naturelles.

Légèreté, oui. Variété… double oui ! Longue pour un cocktail huppé, courte pour une soirée endiablée, soyeuse pour un mariage d’hiver, trouvez la robe qui vous sublime grâce à une collection complète et variée en location.

On a toutes envie d’être toujours au top. Mais pas question de porter n’importe quoi. Avec notre système d’abonnement malin, vous choisissez parmi une grande variété de styles (robe casual, de soirée, pour mariage, d’été ou d’hiver,…) sans faire de concession sur la qualité. Vous avez le choix entre la taille S, M ou L.

Quelle que soit la couleur que vous préférez, nos robes en location sont réalisées avec un max de matières naturelles (coton, soie, lin…).

Je trouve ma robe
etoile

La mode oui, mais pas à n’importe quel prix

Votre tenue vous reflète. C’est pourquoi notre service vous respecte. Vous et votre environnement. En optant pour notre dressing responsable, vous élargissez vos choix de robe, sans participer à la surproduction textile et en maintenant vos exigences de qualité.

Louer Entourloop, c’est consommer la mode différemment. C’est ne choisir que des robes solides et durables, confectionnées de façon éthique. C’est favoriser les matières naturelles, donc biodégradables. C’est privilégier des marques européennes qui cherchent à réduire de leur empreinte écologique (Sessùn, Ba&sh, Officine Générale, Balzac,…).

C’est choisir la circularité dans la mode. Chaque robe ne pouvant plus être louée est vendue à des boutiques de seconde main, recyclée ou upcyclée !

Je m’abonne !

Louez la robe qui se marie parfaitement à votre morphologie

Robe longue, courte, midi, ajustée, fluide,… Vous ne savez pas où donner de la tête ? Voici quelques petites astuces pour choisir votre robe en ligne.

morpho

Morphologie en A

Vous avez un buste menu, plus étroit que vos hanches. Alors, optez pour des robes ajustées sur le haut du corps et évasées en dessous. La robe trapèze est un exemple tendance idéal. Un petit conseil : préférez des matières fluides.

Morphologie en V

A l’inverse de la morphologie en A, votre carrure est plus large que vos hanches. Dans ce cas, n’hésitez pas sur les robes en tulles ou plissées qui donneront du volume au bas du corps. Pour ne pas accentuer la largeur des épaules, évitez de louer des robes à épaulettes ou des robes bustier.

Morphologie en 8 ou X

Les morphologies en 8 et en X se caractérisent par une taille marquée ainsi que des épaules et des hanches de largeur similaire. Petite veinarde, vous porterez avec harmonie à peu près tout modèle de robe. Cintrées ou moulantes, elles vous iront à ravir !

Robe2

Morphologie en H

C’est la même que la précédente, sauf que la taille n’est pas marquée. C’est pour cette raison que la location de robes droites et fluides est à privilégier, avec une ceinture sur les hanches pour les souligner. N’hésitez pas à agrémenter votre tenue de jolis escarpins si vous possédez cette incroyable compétence de pouvoir marcher avec.

Morphologie en O

Vous êtes plutôt en rondeurs ? Évitez les robes imprimées ou rayées, ainsi que les froufrous, volants ou poches volumineuses. Mettez vos formes en valeur avec des décolletés plutôt ronds ou carrés et des matières aériennes. Testez la robe tunique, c’est souvent un pari gagnant !

Je commande ma box !