La location de top et chemise pour une tenue stylée sans concession

Chemise

Changez de look comme de chemise avec le dressing partagé

Votre Entourloop pour être toujours au top ? La location de vêtements au sein d’une garde-robe que vous partagez avec des entourloopeuses, par le biais d’un abonnement mensuel. Résultat ? Vous variez plus en dépensant moins et vous réduisez votre empreinte écologique.

Un aperçu de nos modèles

Des tops et chemises disponibles en plusieurs tailles et couleurs

Adieu la garde-robe qui déborde, les pièces qu’on ne porte jamais, les compulsions d’achat irraisonnées.

Abonnez-vous. Choisissez vos blouses, chemises, tops. Défilez auprès des potes. Renvoyez et recommencez le mois suivant.

Dégotez les articles qui donneront de la couleur à votre tenue

Une blouse à col rond pour un look pro au boulot, une chemise fluide et vaporeuse pour votre côté bobo, un chemisier imprimé en soie pour vos soirées chics ou un pull oversize en mode « casual »…

Variez sans compter avec la location mensuelle :

  • Trouvez l’inspiration dans nos nombreux modèles disponibles : blouses imprimées ou unies, manches longues ou courtes, coupe fluide ou ajustée, col roulé ou rond,…
  • Choisissez selon vos critères : votre taille, la marque, le style
  • Osez différentes couleurs
  • Éclatez-vous avec notre collection de qualité de pulls, blouses et tops.
armoir

Des matières naturelles pour votre chemise, t-shirt, blouse ou top

Soie, coton, viscose, satin, polyester… De nos jours, les étiquettes de vêtements donnent le tournis. Pourtant, choisir une simple blouse a un impact environnemental. Chez Entourloop, nous misons sur la qualité et la durabilité en vous proposant des pièces de mode privilégiant les matières naturelles.

Les fibres chimiques, telles que la viscose ou soie artificielle sont souvent fabriquées avec des produits cancérigènes. Les matières synthétiques ont, par ailleurs, tendance à ne pas laisser votre peau respirer sous votre chemise.

A contrario, une blouse en tissu naturel comme la soie, le lin ou le coton, est biodégradable. En plus, choisir la location, c’est adopter un geste individuel à l’encontre de la production incontrôlée de vêtements qui épuisent les ressources disponibles en eau.

Portez vos valeurs écologiques

La mode, ce n’est pas forcément superficiel. Entourloop, c’est un engagement à agir sur les modes de consommation vestimentaire à échelle individuelle avec

  • Des marques européennes éthiques
  • Des produits et matières sélectionnés pour leur caractère durable
  • Une réduction des déchets au maximum
Découvrez nos chemises !

Comment trouver ma chemise fétiche

Tshirt-top

Plusieurs types de col disponibles

En matière de chemise, le col annonce la couleur. Pour une note pro et classique, vous pouvez opter pour un col rigide. Besoin d’une touche de sagesse et de candeur ? Vous trouverez votre bonheur avec le col Claudine. Pour accentuer votre originalité, essayez-vous à l’encolure asymétrique.

Blouse

Différentes manches

Le look décontract’, c’est retrousser les manches de votre chemise blanche en partie rentrée dans votre jean ! C’est aussi opter pour des manches larges qui s’adapteront parfaitement au style « boyfriend » de votre pantalon. Besoin d’une touche de sophistication ? Vous allez adorer les manches bouffantes qui donnent une touche tendance au chemisier noir.

armoir

En fonction de votre taille… ou pas !

Plus besoin d’aller piquer la chemise de votre homme pour un style casual assumé. Il suffit d’en louer une, une taille ou deux au-dessus de la vôtre et le tour est joué : chemise large ou robe chemise à agrémenter d’une ceinture pour la touche de féminité. L’idéal ? Prenez-là entièrement unie ou à fines rayures.

Je commande ma box